• C’est officiel, nous savons maintenant que les OVNIs sont réels, mais sont-ils extraterrestres ?

    C’est officiel, nous savons maintenant que les OVNIs sont réels, mais sont-ils extraterrestres ?

    Nous sommes presque en 2018, et le sujet des Objets Volants Non Identifiés (OVNI) ou du Phénomène Aérien Non Identifié (PANI, un terme qui semble être le nouveau “libellé officiel” du personnel gouvernemental) est maintenant un fait vérifié dans le courant dominant, nous (l’humanité) sommes tout aussi certains de l’existence des OVNIs.

    Lorsque l’ex-ministre de la Défense nationale, Paul Hellyer, a déclaré que “les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes”, il ne plaisantait pas. Des documents, ainsi que des témoignages en direct de douzaines, voire de centaines de personnes de gouvernements et de groupes de renseignements de “haut niveau” ont également parlé publiquement du sujet.

    Il y a littéralement trop d’exemples, depuis les généraux quatre étoiles jusqu’aux directeurs d’entreprises militaires comme Lockheed Martin, les directeurs d’agences de renseignement, les chefs de grands comités militaires comme l’OTAN, et bien plus encore.

    Les derniers exemples en date seraient Steve Justice, un administrateur de Lockheed Skunkworks (aérospatiale) qui a récemment pris sa retraite il y a 30 ans, maintenant administrateur de To The Stars, il a récemment déclaré :

    “Il s’agit d’un concept pour un engin de transport international point à point qui efface les limites actuelles de la distance et du temps de déplacement. Il imite les capacités observées dans le phénomène aérien non identifié en utilisant un système d’entraînement qui modifie la métrique espace-temps. Nous avons un aperçu de la façon dont cela fonctionne, mais nous devons exploiter les technologies de la Division des sciences pour “réaliser” cette capacité.”  Steve Justice, directeur de la Division de l’aérospatiale.

    En faisant cette déclaration, il nous dit qu’il y a des embarcations non identifiées qui utilisent ces capacités pour parcourir ce que nous considérons comme de grandes distances.

    Un de ses prédécesseurs, Ben Rich (2ème directeur de Lockheed Shunkworks) a également fait des commentaires très intéressants. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et consulter ses commentaires ici.

    Robert Bigelow, le fondateur de Bigelow aerospace a récemment déclaré publiquement qu’il savait que “ET” est là. Vous pouvez voir cette interview et en savoir plus ici.

    Bien sûr, les témoignages ne sont pas suffisants pour tirer une conclusion, mais étant donné leur position et leurs longs dossiers de “crédibilité”, il est presque ridicule de les ignorer. S’il s’agissait d’une ou deux personnes, il y aurait des raisons de douter, mais lorsqu’il y en a plusieurs centaines, nous savons qu’il y a quelque chose qui se passe, surtout quand leurs rencontres avec des “OVNIs” ont déjà été vérifiées par leur employeur, le gouvernement et par des documents officiels préalablement classifiés.

    Puisque beaucoup ne considèrent pas que les témoignages de témoins sont crédibles, peu importe d’où ils viennent, il est toujours important de mentionner les documents, les preuves de suivi radar et plus encore.

    Évidemment, c’est un sujet qui interpelle encore beaucoup de gens, ça les brosse dans le mauvais sens du poil et entre en conflit avec des systèmes de croyances ancestraux. C’est une tendance qui s’est manifestée avec de nombreux sujets et de nouvelles découvertes tout au long de l’histoire humaine, les choses changent lentement au fil du temps, mais avec notre développement technologique rapide, qui continue d’augmenter à un rythme exponentiel, nous ne semblons pas si lointain. En fait, nous semblons déjà en être là.

    “Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs, et il faudrait un acte de Dieu pour les faire sortir au profit de l’humanité. Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà comment le faire” Ben Rich

    Rappelez-vous, OVNI ne signifie pas à 100% extraterrestre, cependant, c’est l’une des nombreuses possibilités et probabilités qui ont leurs propres preuves pour faire cette affirmation.

    Les documents qui ont été rendus publics par plusieurs gouvernements, agences de renseignements et par l’intermédiaire de la Freedom of Information Act (FOIA) indiquent des objets et des rencontres (principalement militaires) avec des objets voyageant à des vitesses inaccessibles et effectuant des manœuvres qu’aucun de nos avions connus ne peut réaliser, dans certains cas, ils défient notre propre compréhension de la physique.

    “Au fur et à mesure que le F-4 s’approchait, il perdait toute l’instrumentation et les communications. Lorsque le F-4 s’est éloigné de l’objet et qu’apparemment il n’était plus une menace pour lui, l’avion a retrouvé toutes les communications et instruments de navigation. Un autre objet brillant est sorti de l’objet original. Le second objet s’est dirigé vers le F-4.”

    Déception gouvernementale

    Ce serait le bon moment pour affirmer que, de toute évidence, nos gouvernements nous ont trompés bien souvent et sur divers sujets, il est plus que probable qu’au fur et à mesure que de plus en plus d’informations continueront à se retrouver dans le domaine public, il y aura de bonnes raisons d’avoir un scepticisme accru lorsqu’ils parleront des OVNI et/ou des extraterrestres, comme c’est le cas pour n’importe quoi d’autre.

    Le monde dominant est plein d’agendas tordus et de tentatives de modifier notre perception de la vérité et du profit, ou d’autres agendas qui ne sont pas vraiment dans le meilleur intérêt du peuple, mais plutôt dans le meilleur intérêt des “1%”. La guerre mondiale contre la drogue ou le terrorisme en sont de parfaits exemples.

    Pour se faire une idée claire de ce sujet, ce qui est presque impossible, il faut faire des recherches indépendantes plutôt que de s’en remettre aux mêmes médias qui ont des liens étroits avec les intérêts des entreprises et du gouvernement, sous le couvert de la “sécurité nationale”.

    Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bonnes personnes, avec des intentions pures, qui ne font que leur travail dans ces arènes. C’est un sujet compliqué, mais en discutant, il faut toujours garder l’état profond dans le dos de son esprit, car il contrôle la perception géopolitique dans son ensemble, dans la plupart des cas.

    Il y a des efforts qui sont faits pour alerter le public, l’effort de To The Stars par Tom Delonge en est un, mais c’est un sujet très compartimenté. Il reçoit de l’information de ceux qui travaillent dans le milieu du renseignement, mais de qui obtiennent-ils cette information et est-ce exact ? Est-ce vrai ? Ou est-ce qu’il y a une sorte de tour de passe-passe, pour quelque raison que ce soit ? Et ceux qui relaient cette information se rendent-ils compte qu’il pourrait y avoir un véritable tour de passe-passe ?

    Qui sait ce qui se passe vraiment

    Y a-t-il vraiment des raisons légitimes pour justifier le camouflage après tant d’années ? Était-ce justifié ? Je crois que l’humanité est censée vivre dans la transparence, et nous pouvons et devons gérer ce type d’information, nous étions censés la recevoir. Reconnaître certaines vérités sur la nature de la réalité est une étape importante de notre évolution humaine, car elle nous donne l’occasion de dépasser les paradigmes du passé et d’avancer là où nous sommes censés aller, et peut-être vers les étoiles.

    La prise de contrôle corporatif et financier de notre système démocratique a sans aucun doute contribué au secret. Ce sujet a d’énormes implications technologiques et intellectuelles qui pourraient transformer complètement notre planète et aider à créer de nouvelles façons de faire les choses ici. Et, comme c’est le cas pour tout le reste, ceux qui font des milliards et des billions avec l’ancienne façon de faire les choses peuvent aussi avoir leur mot à dire.

    Quel type de systèmes de propulsion ces embarcations utilisent-elles ?

    Bien sûr, nous savons que les OVNIs sont réels, mais les médias grand public (ainsi que le gouvernement) ont une longue histoire de prendre des événements réels et de les utiliser à leur avantage, et le font généralement en déformant notre perception de ce qui se passe réellement.

    Avec ce sujet, comme avec tous les autres, nous ne pouvons tout simplement pas compter sur les services de renseignements gouvernementaux et officiels en tout temps, avec une crédibilité totale. Il est important de se rappeler qu’il y a beaucoup de désinformation qui s’est infiltrée dans ce domaine, et il faut toujours utiliser leur discernement.

    Sont-ils extraterrestres ?

    L’existence des OVNIs est vérifiée de plusieurs manières différentes, mais l’intelligence extraterrestre est toujours une histoire différente. Plusieurs facteurs conduisent à l’hypothèse extraterrestre. Comme mentionné plus haut, avant que les OVNIs ne soient officiellement “vérifiés”, il y avait de bonnes raisons de croire en leur existence, et maintenant c’est officiel. De la même façon, il est maintenant prouvé que certains de ces engins sophistiqués sont en fait extraterrestres.

    “Il y a de fortes chances que des gens de l’espace et d’autres civilisations nous visitent depuis de nombreuses années. Ce qu’ils sont, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent devrait faire l’objet d’une enquête scientifique rigoureuse et ne pas faire l’objet d’une dissimulation ridicule par les tabloïds.” Lord Admiral Hill-Norton, ancien chef d’état-major de la Défense, amiral 5 étoiles de la Marine royale, président du Comité militaire de l’OTAN.

    Beaucoup de gens, comme Lord Amiral Hill-Norton, sont venus exprimer la même chose, et ont dit qu’ils ont une grande connaissance de l’intelligence extraterrestre en ce qui concerne le phénomène OVNI.

    Voici un document du FBI discutant des corps extraterrestres et un vaisseau (pages 21 et 22), voici un article avec un document intéressant de la CIA qui fait référence à des corps extraterrestres et une rencontre militaire. Il y a plusieurs exemples que l’on peut trouver dans la littérature, qui sont à la fois bienveillants et malveillants.

    Vous trouverez ci-dessous une discussion intéressante avec Richard Dolan, l’un des plus éminents spécialistes mondiaux du sujet. Il va un peu plus loin sur l’hypothèse extraterrestre. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, c’est un excellent point de départ.

    “C’est ma thèse que les soucoupes volantes sont réelles et qu’elles sont des vaisseaux spatiaux d’un autre système solaire. Je pense qu’ils sont peut-être habités par des observateurs intelligents, membres d’une race qui a peut-être étudié notre Terre pendant des siècles” Herman Oberth, père fondateur de la fusée moderne...

    Le Pentagone admet avoir mené une enquête secrète sur les OVNIs pendant cinq ans

    C’est officiel, nous savons maintenant que les OVNIs sont réels, mais sont-ils extraterrestres ?

    Le groupe de travail qui a enquêté sur la découverte d’objets volants non identifiés s’est déroulé de 2007 à 2012 avec un budget annuel de 22 millions de dollars.

    Le Pentagone a reconnu avoir mené un programme secret d’enquête sur les ovnis pendant cinq ans, qui s’est terminé en 2012 lorsque les responsables de la défense américaine ont déplacé l’attention et le financement vers d’autres priorités.

    Le New York Times a rapporté samedi que le programme, chargé d’enquêter sur les objets volants non identifiés, ou OVNIs, a été en service de 2007 à 2012 avec 22 millions de dollars en financement annuel secrètement caché dans les budgets du département de la Défense des États-Unis, d’une valeur de centaines de milliards de dollars.

    Son financement initial est en grande partie venu à la demande de l’ancien leader démocrate sénatorial Harry Reid, le démocrate du Nevada connu depuis longtemps pour son enthousiasme pour les phénomènes spatiaux, a déclaré le journal.

    C’est officiel, nous savons maintenant que les OVNIs sont réels, mais sont-ils extraterrestres ?

    Pourtant, selon ses bailleurs de fonds, le programme existe toujours et les responsables continuent d’enquêter sur les épisodes d’OVNI portés à leur attention par les militaires, selon le journal.

    Le Pentagone a ouvertement reconnu le sort du programme en réponse à une requête de Reuters.

    “Le programme avancé d’identification des menaces de l’aviation a pris fin en 2012”, a déclaré Laura Ochoa, porte-parole du Pentagone, dans un courriel.

    “Il a été déterminé que d’autres questions plus prioritaires méritaient un financement et qu’il était dans le meilleur intérêt du DoD d’apporter un changement”, a-t-elle déclaré.

    Mais le Pentagone était moins clair sur la question de savoir si le programme OVNI continuait à planer quelque part dans le vaste univers de la défense américaine.

    “Le DoD prend au sérieux toutes les menaces et menaces potentielles qui pèsent sur notre peuple, nos biens et notre mission et prend des mesures chaque fois qu’une information crédible est développée”, a déclaré M. Ochoa.

    Ce qui est moins douteux, c’est l’enthousiasme de l’ancien sénateur Reid pour les ovnis et son rôle probable dans le lancement de l’initiative du Pentagone pour identifier les menaces aériennes avancées.

    “Si vous avez parlé à Harry Reid pendant plus de 60 secondes, c’est la chose la moins surprenante qu’il aime les OVNIS et a eu l’opportunité de les étudier.”, a dit Kristen Orthman, ancienne porte-parole de Reid, dans un message sur Twitter.

    Ou comme Reid l’a lui-même dit dans un tweet lié à l’histoire du Times : “La vérité est là. Sérieusement.”

    « VidéOrandia... 52 Qui est Djédi? Avec Richard Glenn, Alain Nyala, Jean de Flor et François ChartrandDes archéologues ont trouvé des mosaïques vieilles de 2 200 ans en parfait état »

    Tags Tags : , , , ,