• Découverte... l’eau du Déluge de Noé au fond du trou le plus profond du monde

    Des scientifiques découvrent « l’eau du Déluge de Noé » au fond du trou le plus profond du monde

    Des scientifiques russes ont creusé le trou le plus profond du monde et ont découvert l’eau du Déluge de Noé, «réfutant le mythe» que la Terre est composée de couches sèches et rocheuses.

    Le forage de Kola n’a pu descendre qu’à 12 km de profondeur avant d’être bloqué par une force mystérieuse.

    Les scientifiques ont été choqués de découvrir qu’au lieu de trouver des roches solides et sèches, des quantités massives d’eau ont été trouvées.

    Cela prouve que l’événement biblique du Déluge de Noé est une réalité et que les eaux de crue ont été drainées dans ce puits souterrain.

    L’histoire biblique du Déluge de Noé a troublé les théologiens pendant des siècles et une des grandes questions était «qu’est-il arrivé aux eaux qui ont inondé la Terre»

    Maintenant, certains chrétiens croient que la découverte de l’eau jusqu’ici sous terre explique et donne la crédibilité à l’histoire du Déluge non pas comme une allégorie, mais un événement historique.

    Des scientifiques découvrent « l’eau du Déluge de Noé » au fond du trou le plus profond du monde

    Le puits de Kola a été mystérieusement fermé au début des années 1990, mais il a déterré d’autres découvertes déroutantes.

    Une rumeur persistante au sujet de la fermeture de l’usine reste à ce jour... les scientifiques ont eu peur quand ils ont « foré dans l’enfer » et « entendu les cris des âmes torturées ».

    De manière plus scientifique, l’équipe de fouilles a trouvé des poches d’hélium, d’hydrogène, d’azote et de dioxyde de carbone à l’intérieur de la terre, ce que les scientifiques pensaient auparavant impossible.

    Il y avait aussi des fossiles trouvés dans le granite à plus de 6.700 mètres sous la surface, sans aucune explication quant à comment ils sont arrivés là.

    express.co

    « Une étude conclut que la faille de San Andreas pourrait se rompreMothman l’homme-papillon a été photographié en Virginie-Occidentale »

    Tags Tags : , , , ,