• Des chercheurs estiment que les pyramides sont d’origine extraterrestre

    Des chercheurs estiment que les pyramides sont d’origine extraterrestre

    Des chercheurs ont récemment affirmé que les grandes Pyramides d’Égypte ont été construites par une civilisation perdue qui est arrivée sur Terre il y a des milliers d’années...

    Des chercheurs estiment que les pyramides sont d’origine extraterrestre

    Gerry Cannon et Malcolm Hutton certifient que les pyramides ont été construites il y a au moins 12 500 ans, c’est-à-dire potentiellement avant l’âge glaciaire. Ils prétendent que le Sphinx, qui se trouve juste devant les pyramides, a été sculpté dans de la pierre naturelle avant que la région ne devienne un désert.

    Les égyptologues et autres scientifiques avance, quant à eux, que les pyramides ont été érigées à Gizeh il y a « seulement » 2 500 av. J.-C.

    M. Cannon explique :

    « Ces théories expliquent, et je peux les croire, qu’il y avait une civilisation avancée qui est venue sur notre planète il y a des dizaines de milliers d’années. Je ne peux pas dire si cela est 100 % véridique. »

    « J’ai fait des recherches et il y a un lien direct entre les pyramides et un continent aujourd’hui submergé. En effet, sur celui-ci, il y a une montagne sous-marine où se trouvent deux pinacles qui ressemblent à des pyramides. »

    « C’est possible, mais je n’en suis pas sûr à 100%, qu’il s’agisse de l’Atlantide. Quand l’Atlantide a sombré sous les eaux, ses habitants sont allés à un autre endroit, probablement en Égypte et ils possédaient la technologie nécessaire pour construire ces pyramides. »

    M. Cannon estime que les trois pyramides les plus grandes n’auraient pas pu être assemblées sans une technologie de pointe.

    Cependant, cette théorie très intéressante et plausible est loin de n’avoir que des adeptes. Les sceptiques insistent toujours sur le fait que les pyramides ont été construites par les anciens Égyptiens.

    Plus tôt ce mois-ci, des ufologues ont découvert davantage de preuves potentielles que les pyramides ont été visitées par des êtres venant d’un autre monde.

    Un ancien papyrus, conservé au musée du Caire en Égypte et datant d’environ 3000 ans, représente le dieu Ra qui serait descendu sur Terre en provenance des étoiles pour fonder une civilisation puissante.

    Dans une récente vidéo, la chaîne YouTube ‘SecureTeam10’ demande à ses téléspectateurs :

    « Les anciens Égyptiens savaient-ils quelque chose dont nous n’avons pas connaissance ? »

    Le papyrus en question représente le Sphinx, avec la tête d’un humain et le corps d’un lion. Juste à côté de celui-ci, il se trouve quelque chose qui ressemble étrangement à un engin spatial d’origine extraterrestre …

    Sources: Daily Star / Activité Paranormale

    « Cet éclair solaire pourra détruire l’humanité, et sa date est révéléeMH370 disparu, une énigme «presque inconcevable» »

    Tags Tags : , , , ,