• Des habitants effrayés par des lumières étranges dans le ciel

    Des habitants effrayés par des lumières étranges dans le ciel

    Les résidents de Valle del Cauca ont été effrayés par des lumières puissantes dans le ciel de Colombie.

    Des habitants effrayés par des lumières étranges dans le ciel

    Des témoins oculaires à Jamundi, Valle del Cauca en Colombie, ont rapporté avoir vu des lumières étranges dans le ciel nocturne le 23 septembre 2017.

    Les nuages de l’orage ont submergé la ville, et des apparitions étranges ont été vue dans le ciel

    Les rapports ont suggéré que les nuages engloutissaient toute la ville alors que des coups tonnerres bruyants ont été entendus et que des éclairs ont étincelé dans le ciel. Des témoins ont déclaré que lorsque les nuages sont partis, ils ont vu apparaître deux objets brillants et c’était comme si le soleil s’était soudainement levé, mais au milieu de la nuit.

    Tous les résidents qui ont vu les événements se dérouler ont déclaré que, d’abord, des nuages étranges se formaient et engloutissaient le ciel, après il y a eu le tonnerre et la foudre et deux objets brillants ont été vus. La population locale a déclaré que les objets semblaient apparaître à des moments différents et lorsque le premier d’entre eux est venu, il a également émis un son étrange et s’est ensuite séparé en de nombreux objets lumineux qui se sont ensuite déplacés vers les côtés de l’objet principal, puis chacun d’eux a simplement disparu l’un après l’autre.

    Les résidents de la région ont réussi à saisir le phénomène étrange avec des caméras, et ils se sont empressés de les montrer sur les réseaux sociaux. Les événements étranges ont eu lieu le 23 septembre 2017, et les témoins ont été effrayés et déconcertés quant à leurs origines...

    La Colombie n’est pas le seul endroit où des nuages étranges ont été vus récemment. Les résidents du Costa Rica ont également rencontré des événements étranges le 17 septembre 2017 lorsqu’ils ont vu des nuages multicolores qui leur ont fait se demander ce qui se passait. Encore une fois, les résidents sont allés sur les médias sociaux pour poster le spectacle étrange dans le ciel. Beaucoup pensaient que la fin du monde arrivait.

    Les nuages iridescents associés au tonnerre et à la foudre connus sous le nom de nuages cumulonimbus ont été vus au Venezuela le 25 septembre 2017. Les résidents ont également été effrayés et ont pensé qu’il s’agissait d’une explosion nucléaire...

    La Colombie, le Venezuela et le Costa Rica ont-ils été visités par des extraterrestres et ont-ils causé le tonerre et les nuages étranges ainsi que les lumières ou peuvent-ils être expliqués par quelque chose de plus naturel, comme les conditions météorologiques...

    Disclose.tv

    « Des traces de vie vieilles de 3,95 milliards d’années découvertes...De mystérieuses tours en métal apparaissent partout a New York... »

    Tags Tags : , , , ,