• Kim Jong-un en tournée d’inspection militaire... s’apprête-il à attaquer ?

    Kim Jong-un en tournée d’inspection militaire... s’apprête-il à attaquer ?

    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a inspecté le commandement des Forces stratégiques de l’Armée populaire de Corée situé dans une localité dont le nom n’a pas été indiqué.

    Alors que le ton monte entre Washington et Pyongyang ces dernier temps, le leader nord-coréen Kim Jong-un a fait une visite d'inspection au commandement des Forces stratégiques de l'Armée populaire de Corée dans une localité dont le nom n'a pas été rendu public, rapporte l'agence centrale de presse nord-coréenne KCNA.

    En outre, il a visité des monuments historiques et de nombreux sites de nature militaire.

    Lors de cette visite, Kim Jong-un a également ordonné à son armée de se tenir prête à effectuer une frappe, à tout moment sur les territoires américains, d'après l'agence centrale de presse nord-coréenne KCNA.

    Le Président américain Donald Trump a promis mardi dernier «le feu et la colère» à Pyongyang s'il menaçait de nouveau son pays. Il s'est aussi dit prêt à une riposte militaire aux actions «irréfléchies» nord-coréennes.

    La Corée du Nord n'a pas tardé à réagir, menaçant de tirer des missiles balistiques stratégiques à moyenne et longue portée Hwasong-12 contre les bases militaires américaines situées sur l'île de Guam, dans le Pacifique, si Washington poursuivait ses pressions.

    International

    « La vidéo d’un Ovni géant résistant à la chaleur filmé près du Soleil...2 minutes d’obscurité... la NASA annonce l’effet caché de l’éclipse solaire du 21 août »

    Tags Tags : , , , ,