• La Chine va entrer en contact avec la VIE EXTRATERRESTRE...

    La Chine va entrer en contact avec la VIE EXTRATERRESTRE...

    La CHINE est convaincue qu’elle sera la première à entrer en contact avec la vie extraterrestre grâce à la plus grande antenne parabolique au monde capable de détecter les signaux, même dans les zones les plus reculées de l’espace.

    L’année dernière, la Chine s’est consolidée en tant que puissance de l’exploration spatiale en plaçant son laboratoire spatial Tiangong 2 en basse orbite, devenant ainsi le troisième pays, après les États-Unis et la Russie, à envoyer d’une manière indépendante des êtres humains dans l’espace.

    La nation a également eu des douzaines de rencontres paranormales suspectes, y compris des allégations d’observations d’OVNIs au-dessus de la Grande Muraille de Chine la semaine dernière.

    Désormais, la « superpuissance spatiale », qui s’est avérée être la première à entrer en contact avec la vie extraterrestre, a promis qu’elle serait la première à investir des milliards de livres dans l’exploration spatiale et la plus grande antenne radio du monde pour détecter les signaux d’autres galaxies.

    S’exprimant au sujet de la mission Tiangong 2, le président de la mission, M. Xi Jinping, a déclaré que le projet « permettrait à la Chine de prendre des mesures plus importantes et plus poussées en matière d’exploration spatiale, et d’apporter de nouvelles contributions à l’avènement de la Chine en tant que puissance spatiale ».

    Le radiotélescope sphérique de cinq cents mètres d’ouverture (FAST) est presque deux fois plus large que l’observatoire américain Arecibo de Porto Rico, ce qui en fait le plus grand au monde, sinon de l’univers.

    Liu Cixin, l’un des plus grands chercheurs chinois sur la vie extraterrestre, a décrit la parabole comme « un objet digne d’un film de science-fiction ».

    Mais M. Liu, qui a beaucoup écrit sur les risques d’un éventuel ‘premier contact’, prévient que « l’apparition de cet Autre personne » pourrait être imminente et entraîner notre extinction.

    Dans l’un de ses livres, il dit: « Peut-être que dans dix mille ans, le ciel étoilé que l’humanité regarde restera vide et silencieux. »

    « Mais peut-être que demain, nous découvrirons un vaisseau extraterrestre de la taille de la Lune en orbite de la Terre. »

    La Chine va entrer en contact avec la VIE EXTRATERRESTRE...

    Le télescope sphérique chinois (FAST) est presque deux fois plus large que l’observatoire américain Arecibo.

    D’autres experts de premier plan sur la vie extraterrestre, dont l’astrophysicien Andrew Siemion, le directeur du centre de recherche sur l’intelligence extraterrestre (SETI) de l’Université de Berkley, ont également été impressionnés par FAST.

    Les transmissions radio sont interdites à proximité de l’antenne parabolique afin d’empêcher les sources humaines d’interférer avec les signaux provenant de sources extraterrestres.

    Le dernier plan quinquennal de la Chine promet d’accroître le budget des dépenses dans la recherche et le développement à la hauteur de 1,2 milliards $ – soit au moins 2,5 % de son produit intérieur brut – avec l’exploration spatiale extra-atmosphérique en tête.

    Le plan a été adopté en mars 2016 et se poursuivra jusqu’en 2020, et ce dernier observatoire radio ne sera pas le dernier de la Chine, car le pays prévoit d’en installer un sur le côté obscur de la lune.

    Ces derniers développements font suite à une enquête sur des mystérieux morceaux de métaux « semblables à des OVNIs » tombés du ciel et emportés par le vent dans le sol près de plusieurs villages du centre de la Chine.

    Un villageois a ajouté: « Il a fait un grand bruit lorsqu’il a heurté le sol. Puis il a commencé à brûler. L’herbe sèche à proximité a rapidement pris feu. »

    Un commentateur a dit: « L’anneau ressemble à une porte de cabine d’un ovni. »

    Des vidéos de portails bizarres de villes flottantes dans le ciel au-dessus de la Chine ont également été diffusées à maintes reprises en ligne, alimentant ainsi la fascination du pays pour le paranormal.

    Express.co.uk

    « Un phénomène rare observé sur le Soleil... la Nasa a publié des images...VidéOrandia 47 d'intro en direct... L'EXTRA TERRESTRE PARMI NOUS »

    Tags Tags : , , , ,