• La NASA est sur le point de trouver des planètes extraterrestres

    La NASA est sur le point de trouver des planètes extraterrestres

    L’espace est incroyablement vaste, nous avons toujours demandé si nous sommes seuls dans l’univers et la réponse commence à se montrer. Il y a actuellement un millier de planètes dans l’espace qui sont de bonnes candidates pour abriter la vie, il est donc probable que nous ne sommes pas seuls.

    Le télescope spatial Kepler de la NASA a détecté toutes ces planètes, et qui sait ce qu’il y a là-bas, au-delà du regard de la NASA. Le télescope a contrôlé plus de 150.000 étoiles en dehors de notre système solaire, plus de 4000 planètes candidates ont été découvertes par une étude plus approfondie; et récemment, un millier d’exoplanètes ont été vérifiées.

    L’objectif est de trouver des étoiles qui pourraient soutenir des planètes comme la Terre dans le but de trouver la vie dans l’espace et des planètes que nous pourrions habiter. L’équipe Kepler a également ajouté 554 candidates, dont six sont de la même taille que la Terre et dans une orbite de leur étoile semblable à notre propre soleil.

    Ces nouvelles sont très excitantes car étant donné la taille de l’espace et les milliards d’étoiles là-bas, le fait que nous avons trouvé tant de planètes potentielles pour abriter la vie est incroyable. C’est une question de temps avant que nous trouvions des sosies de la Terre.

    John Grunsfeld, administrateur adjoint de la Direction des missions scientifiques de la NASA au siège de l’agence à Washington a dit... Chaque résultat du chasseur de planètes Kepler est un coffre aux trésors et nous amène à un pas de plus pour répondre à la question de savoir si nous sommes seuls dans l’Univers.

    L’équipe Kepler et sa communauté scientifique continuent de produire des résultats impressionnants avec les données de ce vénérable explorateur... Le nombre total de planètes confirmées est maintenant à 1004, y compris deux planètes semblables la terre.

    Fergal Mullally de l’Institut SETI et Ames Research Center de la NASA déclare... Ces candidates représentent les analogues les plus proches du système Terre-Soleil trouvées à ce jour, c’est pour cela que Kepler a été envoyé. Nous sommes maintenant plus proches que jamais de trouver une planète comme la Terre avec son étoile autour.

    Il y a une théorie populaire qui raconte que le gouvernement nous prépare pour la divulgation, et que la NASA et le gouvernement connaissent des choses à propos de la vie extraterrestre depuis des décennies. Le seul problème est l’introduction de ces connaissances à un public qui ne peut pas être prêt à accepter que nous ne sommes pas seuls. Nick Pope du Ministère de la Défense a discuté de cette question de nombreuses fois avant.

    Il semblerait que nous sommes lentement introduit à la notion de vie extraterrestre, il y a de plus en plus de médias populaires qui parlent des ovnis et nous en discutons plus ouvertement. Nous assistons également à une une augmentation d’émissions de télévision discutant des extraterrestres d’une manière qui prend au sérieux le sujet.

    De toute façon, nous sommes à l’époque de la découverte, avec des composés organiques découverts sur Mars et nous sommes proche du voyage spatial commercial, nous sommes à quelques décennies de déverrouiller plus de mystères de l’espace. Nous allons toujours plus près de la découverte d’une deuxième Terre. Même si la NASA et le gouvernement sont conscients de choses auxquelles nous ne le sommes pas, nous devrions bientôt savoir ce qu’ils savent de toute façon.

    Source NEONNETTLE

    « Plusieurs ovnis suivis par radar mais les détails ne sont pas publiés...Un mystérieux code morse repéré sur Mars... Quels secrets abrite-t-elle »

    Tags Tags : , , , ,