• Nouvelles images sur le crash de Roswell... Une nouvelle preuve ou un énième canular

    Nouvelles images sur le crash de Roswell... Une nouvelle preuve ou un énième canular

    De mystérieuses images ont récemment émergé sur YouTube. Celles-ci auraient été prises sur le lieu du crash de Roswell en 1947 et nous montreraient le corps d’un extraterrestre. Est-ce une nouvelle preuve ou un énième canular ?

    Ces nouvelles images stupéfiantes nous dévoilent ce qui semble être un alien emporté sur un brancard après l’accident de Roswell au Nouveau-Mexique. Au mois de juillet 1947, un prétendu vaisseau spatial non identifié s’était écrasé avant que les débris ne soient transportés dans la mystérieuse base militaire connue sous le nom de Zone 51.

    Au début, les militaires avaient confirmé cette incroyable histoire. Seulement, quelques jours plus tard, ils insistèrent sur le fait qu’il s’agissait juste d’un ballon envoyé par les forces armées.

    Les théoriciens de la conspiration affirment que cette nouvelle vidéo nous montre clairement ce qui semble être du personnel médical qui paraisse porter le corps d’un alien loin du site de l’accident.

    Ces images granuleuses ont été postées sur YouTube avec la légende suivante : « Roswell UFO crash new footage of alien body ».

    Les images semblent montrer des scientifiques rassemblés autour du corps, qui a visiblement une apparence humanoïde.

    Depuis ce crash, il y a eu des milliers de théories qui ont émergé essayant, tant bien que mal, d’expliquer sur ce qui s’est réellement passé.

    Dans les années 1990, l’armée américaine a tenté d’étouffer certaines des rumeurs en révélant que le ballon militaire qui s’était écrasé était un ballon test de surveillance nucléaire envoyé dans le cadre du Projet Mogul.

    Il s’agissait d’un projet top secret conçu pour détecter les ondes sonores générées par les tests de bombes atomiques de l’Union soviétique.

    L’armée voulait cacher la véritable nature du projet et affirmait ainsi que ce n’était rien de plus qu’un ballon météo.

    Mais 30 ans après l’incident, des centaines de documents, qui semblaient avoir été écrits par des personnes travaillant dans la Zone 51, affirmaient qu’il y avait des preuves qu’au moins un engin spatial extraterrestre s’était écrasé près de Roswell en 1947.

    Depuis lors, il y a eu d’innombrables livres sur l’atterrissage supposé des extraterrestres et un certain nombre de films et de séries télévisées ont été réalisés.

    Le mythe de Roswell a également pris de l’ampleur en 1995 lorsque ce qui semblait être de véritables images d’un corps extraterrestre prises à l’intérieur d’un laboratoire en verre ont émergé.

    La vidéo s’est ensuite avérée être un canular élaboré, mais les images ont suscité un regain d’intérêt sur ce qui s’était passé ce jour-là en 1947.

    Spyros Melaris a réalisé cette vidéo en noir et blanc et qui nous montre des hommes en blouse blanche en train de disséquer un être d’apparence extraterrestre.

    Des millions de personnes à travers le monde ont visionné ces images, mais Melaris a toujours insisté sur le fait que cette vidéo de 17 minutes n’était rien de plus qu’un canular filmé dans un appartement du nord de Londres.

    Malgré tout, le mythe de Roswell est toujours aussi vivace. Un nouveau documentaire diffusé par Netflix prétend faire toute la lumière sur la conspiration de Roswell.

    Une personne, non reconnue, insiste sur le fait qu’il a mis au jour de nouvelles preuves suggérant que l’armée dissimulait ce qui s’est réellement passé.

    Activité Paranormale

    « Construisez votre cour sacré... Vidéo 13 CONSCIENCE PLUSL’étrange exoplanète aussi noir que l’asphalte qui absorbe la lumière de son étoile »

    Tags Tags : , , , ,