• Pokémon GO.. est le plus recherché sur Google, l’humanité est en train de changer

    Pokémon GO.. est le plus recherché sur Google, l’humanité est en train de changer

    Voyagez dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et Android. Avec Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un nouveau monde... le vôtre ! Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des emplacements réels pour encourager les joueurs à découvrir des Pokémon dans leur région. Pokémon GO va permettre aux joueurs de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’ils explorent leurs environs.

    La série des jeux vidéo Pokémon a utilisé des lieux géographiques tels que les régions Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris comme inspiration des environnements présentés aux joueurs. Désormais, c’est le monde réel qui sera votre environnement !

    Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets...

    L’humanité est en train de changer radicalement.

    Les policiers invitent les joueurs de Pokémon Go à la prudence

    Les autorités à travers le Canada préviennent les joueurs de Pokémon Go des risques associés à de telles applications de réalité augmentée, tandis que le jeu de l'heure cause bien des ennuis un peu partout dans le monde...

    Officiellement, le jeu n'a été lancé qu'aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande depuis la semaine dernière, mais il est rapidement devenu un phénomène mondial, faisant les manchettes à travers la planète. Un grand nombre de Canadiens ont d'ailleurs trouvé une façon de contourner les règles pour installer l'application.

    Dans la ville de Québec, deux agents de police auraient subi des blessures mineures lorsqu'une voiture qu'ils voulaient intercepter s'est mise à reculer, entrant en collision avec leur véhicule de patrouille dans un stationnement.

    La sergente Nancy Roussel raconte que le chauffeur s'est dit désolé, admettant qu'il jouait à Pokémon Go. La sergente de Québec invite les joueurs à toujours être conscients de leur environnement, qu'ils soient en voiture, à vélo ou à pied...

    Pokémon GO.. est le plus recherché sur Google, l’humanité est en train de changer

    « Pokémon Go » Ce que vous devez savoir sur ce Contrôle Mental Massif... Pokémon Go, transforme la jeunesse au service du Nouvel Ordre Mondial à venir... Plusieurs applications ont des politiques en matière de vie privée qui laissent à désirer, rien de nouveau jusque là… Mais les alarmes retentissent au fur et à mesure que vous prenez conscience que la politique de Pokémon Go est un peu trop libérale que les autres, car non seulement vous rendez accessibles vos informations de géolocalisation et votre caméra, mais vous leur donnez aussi accès à toutes vos données Google en partant du principe que vous utilisez déjà leurs services.

    Les amateurs amoureux de Pokémons, sont prêts à renoncer à leur vie privée, et à abandonner tout leur droit, pour attraper Pikachu dans une toilette public.

    Pokémon Go provient tout droit de la communauté des services de renseignements Et ce n’est pas comme si Pokémon Go était directement en lien avec les directives de la CIA... Après tout, Pokémon Go a été créé par Niantic, qui a été créée par Johan Hanke.

    Alors, Hanke a aussi contribuer à fonder la société Keyhole. Qu’est ce que Keyhole fait, vous demandez-vous... Je vous dirais bien d’aller sur le site web de Keyhole, mais vous ne pouvez pas. Le site vous mène directement à Google Earth. C’est parce que le site Keyhole a été racheté par Google en 2004.

    Bien qu’avant cela, Keyhole recevait des fonds d’une firme du nom d’In-Q-Tel, une firme contrôlée par le gouvernement qui investie dans des compagnies qui contribuent au renforcement de Big Brother. Quoi d’autre, les fonds perçus par Keyhole depuis In-Q-Tel provenaient majoritairement de la National Geospatial-Intelligence Agency (NGA), dont la mission primaire est de collecter, d’analyser et redistribuer les renseignements...

    Donc qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial prévoie de faire avec toutes ces informations méticuleusement collectées...

    En prenant en considération le fait que le passe temps préféré de Big Brother est d’observer ses citoyens en permanence et pour toujours, Pokémon go est un outil idéal pour beaucoup beaucoup d’yeux. C’est une drogue pour les enfants, les adultes... Le jeu a accès à toutes les informations du téléphone, c’est à dire des tonnes de données personnelles et des capacités de traçabilité hors du commun...

    Mais pour que Pokémon Go fonctionne bien il y a un tas de raisons légitimes pour leur donner accès à votre caméra et à votre géolocalisation. Tout cela pour vous positionner sur une carte et booster les caractéristiques de la réalité augmentée. Mais avec ces accords, Pokémon Go (ou plutôt sa compagnie mère Niantic) ne sait non seulement pas qui est où et à n’importe quel moment de la journée, mais peut aussi savoir avec qui vous êtes et ce qui se passe dans les alentours et ainsi de suite…

    « Histoire incroyable... Il lui manque 90% de son cerveau mais tout va bien Le télescope spatial Kepler découvre 104 exoplanètes de plus... »

    Tags Tags : , , , ,