• Sur les pistes d’ovnis au Québec... La nouvelle série automnale

    Sur les pistes d’ovnis au Québec... La nouvelle série automnale

    L’an dernier, plus de 415 cas d’observations d’ovnis ont été rapportés à travers la province, selon l’Association québécoise d’ufologie (AQU). Il y a un réseau d’enquête et de recherche sur les ovnis au Québec qui oeuvre depuis les 20 dernières années.

    L’équipe du Sac de chips s’est rendue sur les lieux de ces étranges observations d’ovnis et s’est entretenue avec les témoins, en compagnie d’un enquêteur de l’AQU.

    Que s’est-il réellement passé et qu’ont vu les témoins... Les experts de l’AQU tentent de formuler une explication plausible à ces mystérieux phénomènes.

    Découvrez quelques-uns des dossiers les plus étranges des derniers mois.

    Il sera possible de visionner tous les épisodes de la série au lesacdechips.tv.

    ÉPISODE 1 : DÈS LE 5 OCTOBRE

    Une résidente retraitée de Laval-des-Rapides a tout récemment raconté les détails d’une expérience pour le moins troublante qu’elle a dit avoir vécue le 4 septembre dernier, sur la terrasse extérieure de sa demeure, lors d’un enregistrement organisé par Le Sac de chips et l’Association québécoise d’ufologie.

    Sur les pistes d’ovnis au Québec... La nouvelle série automnale

    Alors qu’elle se trouvait dans sa cour vers 13h, la femme, qui a préféré garder l’anonymat, aurait observé un étrange objet volant gris de forme ovale, stationnaire dans le ciel au-dessus du quartier Pont-Viau, pendant plus de quatre minutes.

    Jean-Maxime Bourgoin
    Journal de Montréal
    « Les États-Unis perdent leur monopole sur les noms de domaineDes chasseurs de fantôme croient avoir trouvé un spectre dans un vieil asile »

    Tags Tags : , , , ,