• Un ex-employé de la Zone 51 parle des Extraterrestres et du ‘Cube d’Orion’

    Un ex-employé de la Zone 51 parle des Extraterrestres, de la ‘Stargate’ et du ‘Cube d’Orion’

    Dan Burisch, né en Californie en 1964, a étudié la microbiologie et la psychologie à l’Université de Las Vegas, dans le Nevada. Il a obtenu son diplôme en 1986 et a fait un doctorat en microbiologie en 1989 dans l’État de New York.

    BURISCH: « LES MILITAIRES DÉTIENNENT DES VAISSEAUX ET DES EXTRATERRESTRES ».

    En 1986, il a reçu une visite inattendue à l’Université de Las Vegas, de l’état dit « secret » des États-Unis. Deux de ces hommes, en uniforme militaire, lui ont proposé de travailler sur un projet top secret où ils pourraient appliquer son talent au maximum.

    En 1987, il s’est mis à travailler dans un bureau du gouvernement de l’État du Nevada dans le domaine de la libération conditionnelle en prison. En 1989, il a commencé à recevoir des échantillons de tissus. En 1989, il a travaillé sur un projet secret qui porte le nom de « Sharp Storm ». Mais en 1994, il a été emmené dans un lieu souterrain du nom de « Century IV » qui fait partie de la zone 51, où il a commencé à travailler pour le projet « Aquarium ».

    Il y apprit que les militaires étaient en possession de vaisseaux et de créatures extraterrestres. Dans un des départements se trouvait des informations sur les êtres en provenance de la constellation d’Orion, des êtres du système stellaire Zeta Reticuli.

    Aussi selon une copie de l’accord signée par le président Eisenhower, les êtres qui portent le nom de ‘P-50’ proviennent soi-disant d’Orion.

    « VidéOrandia 47 d'intro en direct... L'EXTRA TERRESTRE PARMI NOUSDes Géants Filmés par erreur par une Fille en Détresse au Pérou... »

    Tags Tags : , , , ,