• Un petit iguane qui échappe à des dizaines de serpents... le suspense de l’année

    Un petit iguane qui échappe à des dizaines de serpents... le suspense de l’année

    « Cours, petit iguane, cours. Toute la Toile te regarde ». Il semble que ce fragment d’un nouveau documentaire de la BBC consacré à un bébé iguane parcourant un champ plein de serpents a été visionné avec plus d’émotion et de passion que certains matchs de football. A vous de trancher!

    Earth 2 est une série documentaire sur la vie animale diffusée sur BBC. Jusque là, tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf que Earth 2 offre jusqu’ici une autre expérience pour le spectateur,transformant à coup de montage ultra efficace, d’effets sonores, de ralentis et de narration dramatique, les rapports entre animaux en un véritable film d’action et de suspense. Un vrai

    Sans compter les millions de visionnements sur Reddit en 20 heures et les 4600 commentaires générés, la séquence a été vue plus de 7 millions de fois sur la page Facebook de l’émission.

    Dans cette scène, on peut voir un iguane qui atterrit en plein milieu d’un «spot» de roches infesté de serpents, de méchants gros et affamés serpents. Le pire cauchemar d’un humain.

    On ne vous en dit pas plus, vivez le moment (avec du son absolument)

     The independant

    « Des astrophysiciens détectent une lumière vieille de plus de 7 milliards d’annéesUn mystérieux cylindre tombé du ciel intrigue la Birmanie »

    Tags Tags : , , , ,