• Un visage extraterrestre découvert sur une île non loin de Porto Rico

    Un visage extraterrestre découvert sur une île non loin de Porto Rico

    Ce visage a été découvert sur une vieille caverne sur la petite île Mona près de Porto Rico. Le grand cercle au centre présente un visage extraterrestre, probablement un grand gris, similaire aux extraterrestres en feu repérés lors de l’incident du Ciel. Si vous observez bien les captures d’écran sous le film, qui indique au passage que Travis Walton a été enlevé par des aliens, vous verrez une bouche dénuée d’émotions dans un dessin apparemment enfantin.

    Un visage extraterrestre découvert sur une île non loin de Porto Rico

    A coté du cercle j’ai entouré un autre visage, qui a l’air d’être humain avec des yeux typiquement humains bien qu’il manque le menton, la mâchoire, le nez la bouche et les cheveux. C’est la preuve absolue que les humains et les extraterrestres ont exploré cette caverne il y a environ 500 à 800 ans. Ils ont laissé leurs dessins et évidemment une personne qui croyait aux extraterrestres est entrée dans la grotte et a pris une photo pour l’exposer au monde entier. On dirait un travail d’équipe décidément.

    Date de la découverte: Octobre 2017
    Lieu de la découverte: Porto Rico, île de Mona
    Source: News Week

    « Un bombardier US, messager de la guerre entre les États-Unis et la Corée du NordUne cité perdue découverte dans la forêt tropicale au Honduras »

    Tags Tags : , , , ,